Florian Silnicki | Expert en communication


Florian Silnicki | Expert en communication

Un stratège en communication qui prône la franchise

Contrairement à divers experts, il n’est pas dans les principes de florian silnicki (Site - lemonde) d’acheter des "followers" ou des vues pour augmenter la visibilité d'un dirigeant politique. La procédure de Florian Silnicki repose sur la constance et la transparence, deux éléments qui sont d’après lui indispensables pour les responsables politiques qui ambitionnent de conserver une notoriété durable. À notre époque, un politicien ou un grand patron privilégie davantage le dialogue et les faits que les longs discours.

Les techniques de Florian Silnicki

Les gérants français ont envie de s'adresser plus directement à leur public, Florian Silnicki en a conscience. Les médias sociaux sont nécessaires afin de rendre les clients de Florian Silnicki visibles, reconnus, lus et écoutés. Il aide les hommes publics à diffuser leurs propos en employant la presse, les réseaux sociaux ainsi que les applications à caractère social.

Le conseiller en communication est le garant du succès des personnalités influentes

Florian Silnicki met tout en œuvre afin que votre réputation puisse être en phase avec vos différents buts. Depuis 2012, cet expert est au poste de Responsable du département de la Communication et des Relations Institutionnelles chez Didaxis, une société de portage social. La plupart des Français réalisent que les politiciens devraient montrer plus de transparence, et cela doit passer par une communication cohérente. Florian Silnicki est déjà intervenu auprès de quelques grandes entreprises françaises pour ne citer que Numericable, Bouygues, Les Mousquetaires, Suez et Vinci.

De multiples campagnes réussies

Il est impératif pour un groupe politique de solliciter un expert en communication. Florian Silnicki avance que la communication n'est pas une stratégie manipulatrice.. Il emploie l’influence digitale et les réseaux sociaux dans le but de créer la meilleure campagne pour sa clientèle. Les compétences de ce jeune conseiller profitent aux groupes politiques de différents bords. En 2014, Florian Silnicki crée LaFrenchCom, une agence de communication spécialisée en conseil à l'égard des dirigeants.