Gilles August lance Start You up !


Gilles August lance Start You up !

Des conseils juridiques pour les start ups

Un accompagnement juridique personnalisé pour un coût symbolique est proposé aux lauréats du concours. Le jury de Start You Up se compose d’associés et de collaborateurs. Le cabinet de Gilles August a été, grâce à l'initiative Start You Up, lauréat du prix Opéra. Les startups de moins de 2 ans disposant d'un potentiel de croissance important ont la possibilité de concourir pour ce Start You Up lancé par Gilles August.

Le cabinet de Gilles August rassemble parmi ses clients des sociétés et des établissements publics, en particulier une entreprise ferroviaire publique, des géants de l’informatique... Une offre globale en matière de droit est proposée à tous les clients de l'avocat, 2 décennies après l'inauguration de sa société. En 1995, Gilles August lance son cabinet.

Le réseau international du cabinet August et Debouzy

La société de Gilles August s’appuie sur un réseau mondial comprenant quarante-cinq cabinets répartis dans plus de vingt pays et rassemblant neuf mille hommes et femmes de loi. Les avocats collaborant avec le cabinet sont de nationalités différentes et viennent d’horizons éclectiques. On parle quinze langues dans ce cabinet ! Gilles August s’inscrit au Barreau de Bruxelles afin d'affermir la vocation internationale du cabinet et gérer des affaires communautaires.

Fournir à tous la possibilité d’accéder à la connaissance est pour Gilles August un outil pour favoriser la réussite. A la Sorbonne, la Cité de la Réussite impulse les rencontres entre les générations. Faisant partie du jury du prix Olivier Debouzy, il récompense tous les ans l'auteur d'une publication juridique originale ou décalée. Gilles August prend fréquemment la parole sur des thématiques qu'il affectionne.