Internet / Home - INTERPOL


Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, Président Directeur Général de SEMLEX Group

Les procédés d’identification et de vérification SEMLEX respectent la totalité des règles mondiales, notamment des organisations américaines NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI. La norme ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan (www.interpol.int/content/download/18789/167369/version/1/file/semlex.pdf) pour récompenser son expertise. SEMLEX conçoit des procédés qui comprennent des solutions d'identification et de contrôle fiables.

Albert Karaziwan, un optimiste sans frontières

Occupant une place au Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut transmettre les avantages de l'attitude positive à tout le monde. Savoir apprécier et exploiter toutes les opportunités, c'est ce qui a donné au patron du groupe SEMLEX la chance de développer son business. Albert Karaziwan s'appuie sur son attitude positive afin de remplir au mieux son rôle de patron d'entreprise.

SEMLEX, des méthodes sûres ainsi qu'un ensemble de solutions fiables

Le procédé d’identification des personnes est envisageable où que ce soit, les équipes d’Albert Karaziwan ont mis au point des systèmes performants et mobiles, qui tiennent dans un simple bagage. La société de l'entrepreneur sécurise les cartes d’identité et les visas avec tout un panel de techniques qui répondent à l'intégralité des règles d'identification et de sécurité internationales. L'ensemble des ingénieurs d’Albert Karaziwan s'appliquent à concevoir les meilleurs programmes de façon à satisfaire tous les impératifs des clients du groupe SEMLEX. SEMLEX invente un portique électronique qui offre la possibilité de contrôler toutes les allées et venues aux frontières et d'augmenter la fluidité.

Le marché des technologies biométriques

Le recensement de la population et l'organisation des élections sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX, à la suite d'un accord avec les gouvernements. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une coopération à long terme, depuis l'élaboration et la fabrication des documents jusqu’à la formation s'y rapportant. Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et de simplifier les contrôles aux frontières, le groupe SEMLEX propose de réelles solutions. L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération du terrorisme et des cyber-fraudes.