Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

Le dessein du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une formation transmise par divers traders experts qui opèrent sur les places financières. Grâce à l'accès à un Desk de Trading, tous les élèves du centre de formation fondé par marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogs.nouvelobs.com/) peuvent travailler dans d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers qualifiés. Avec cette formation, chacune des méthodes concernant tous les genres de valeurs sont étudiées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, pétrole, or... Vidéos de formation, TD ainsi que cours magistraux : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont traités de manière pédagogique par le groupe de professeurs de la Diamond Trading Academy.

Un trader jouissant d'une très bonne réputation de la part de la profession

Le trader collabore constamment avec l’université de Paris Dauphine comme enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les marchés financiers. Son premier job en tant que junior trader aux Pays-Bas est dès la première année récompensé par la distinction de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers donne des cours à différents traders en ce qui concerne la méthode du Scalping dans le monde entier.

La société Van der Moolen, implantée en Hollande, lui permet de se constituer une expérience dans le monde de la bourse. Une année tout juste après ses débuts dans le monde professionnel, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie des opérateurs financiers hautement qualifiés et affronte la réalité des nombreuses grandes places boursières européennes.

Un circuit professionnel à l'échelle européenne formateur

Il bâtit son fonds de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux techniques de marché grâce au scalping. Son séjour aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de négociation de produits financiers et aux indices financiers des places européennes. Sur le territoire national, l'opérateur de marché partage tout son savoir-faire dans une école de formation pour traders pros et particuliers. Employé auprès d'un fonds particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres.