Florian SILNICKI - YouTube


  Florian SILNICKI
 - YouTube

Les stratégies de florian silnicki

Florian Silnicki a pour priorité de construire pour sa clientèle une meilleure réputation aux yeux du public. Ce jeune conseiller sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Leurs partenaires, pas forcément connaisseurs en la matière, y ont aussi droit. florian silnicki sait que les dirigeants français ont envie de communiquer plus directement avec leur public.

La fédération internationale de foot a donné, selon Florian Silnicki, le pire spécimen de communication en temps de crise imaginable. Pour ce spécialiste en communication, le président de la République intervient dans une étape particulièrement compliquée car l'opinion publique lui est spécialement défavorable. Pourquoi la moitié des sociétés n'est-elle pas en mesure de se remettre d'un bad buzz ? Dans la plupart de ses écrits, Florian Silnicki nous suggère une technique infaillible pour développer une stratégie de communication dans un contexte de crise.

La loyauté, un principe majeur selon Florian Silnicki

La technique de Florian Silnicki repose sur la longévité et la franchise, deux éléments qu’il considère absolument essentiels pour les responsables politiques qui désirent maintenir une réputation durable. À l'inverse de nombreux spécialistes, certains agissements n'entrent pas dans la stratégie de Florian Silnicki, comme de monnayer des "followers" ou des "j'aime" pour accroitre la notoriété de ses clients... Les techniques conseillées par ce stratège à plusieurs figures politiques ont été très convaincantes.

La plupart des Français voient que les hommes politiques devraient montrer plus de transparence, et cela passe par une communication cohérente. Florian Silnicki a déjà travaillé pour quelques grosses sociétés de France pour ne citer que Numericable, Bouygues, Les Mousquetaires, Suez et Vinci. Vous voulez atteindre vos objectifs ? Améliorez d'abord votre réputation en faisant appel à Florian Silnicki !