LaFrenchCom', votre agence de communication de crise - LaFrenchCom


LaFrenchCom', votre agence de communication de crise - LaFrenchCom

Les méthodes de florian silnicki

Florian Silnicki (Florian-silnicki) sait former ses clients aux moyens de communication sociale. Leurs partenaires, pas forcément qualifiés en la matière, y ont également droit. Ce professionnel expérimenté sait ce que les dirigeants français souhaitent : s'adresser de manière directe à leur public. Les réseaux sociaux sont essentiels pour rendre les clients de florian silnicki visibles et entendus.

Florian Silnicki spécialisé en gestion de crise

Florian Silnicki exerce aussi au-delà des frontières, vous l'avait-on déjà dit ? Ce jeune entrepreneur se spécialise en stratégie d’information. Il gère la réputation et la communication de crise. Il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour des groupes importants, pendant longtemps. Son expérience en relations publiques, en politique et en communication de crise fait de Florian Silnicki un expert inégalé.

L’honnêteté, une valeur cruciale aux yeux de Florian Silnicki

Par opposition à certains consultants politiques qui cherchent à propager une image fausse, Florian Silnicki privilégie l’authenticité. Saviez-vous que de nombreuses figures politiques ont connu des succès manifestes grâce à ses méthodes ? À présent, une nouvelle génération de grands dirigeants d'entreprises et d'hommes politiques favorise davantage les débats que les longs discours. La politique de Florian Silnicki s'appuie sur le temps et la sincérité, deux éléments qu’il trouve essentiels pour ceux qui aspirent à maintenir une popularité durable.

Quelle idée se fait Florian Silnicki des médias sociaux ?

Florian Silnicki est venu au secours de la marque Abercrombie, alors rudoyée par une affaire de discrimination. Dans un article qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric, il avance que la droite républicaine doit s'avérer ferme en engageant des interrogatoires pour que Justice soit rendue. D’après Florian Silnicki, ne pas se représenter la nécessité de faire appel à l’aide d’une équipe de communication lorsqu’on est une figure politique très en vue se transformerait vite en fiasco.