Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement


Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

La formation d'un futur trader

Baccalauréat S réussi, marc-antoine de villiers (amplement) fait deux années d'études dans le domaine de la gestion et de l'économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Tête de sa promotion deux années de suite dans sa section, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient récompensés par l'appréciation "très bien" pour mettre un point d'honneur à son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice. Obtenir un master en Finance, Assurance et Banque lui donne accès au marché financier. Le futur financier est admis à l'université de Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master.

Un expert reconnu par ses pairs

Son premier poste comme junior trader aux Pays-Bas a été dès la première année récompensé en étant nommé meilleur trader junior. Le financier intervient fréquemment à l’université Paris Dauphine comme enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les marchés financiers. Pendant sa mission pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers effectue un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros en à peine un an. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a réussie se trouve être tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales une référence parmi les professions du Trading.

Le financier dispense des cours de trading via sa plateforme numérique www.trader-formation.com

Les personnes visées par www.trader-formation.com sont autant des professionnels que des individus souhaitant se former ou encore progresser. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à partager le Scalping. Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a ouvert son agence qui offre des cours de Trading, l’institut www.trader-formation.com. Trader-formation.com a permis de rendre le domaine du trading accessible à tout le monde.

Marc-Antoine de Villiers apparaît comme un modèle dans le secteur du Scalping. Réactivité et efficacité constituent des caractéristiques indispensables pour le Scalping, qui peut parfois amener à régler plusieurs dizaines de spéculations dans la journée. Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un trader efficace comme l'opérateur de marché représentent des outils très performants si l'on espère des gains constants grâce à la stratégie du Scalping. La stratégie qu'on nomme Scalping constitue une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers domine complètement.

Avec cette formation, l'ensemble des techniques en ce qui concerne tous les genres de valeurs sont analysées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Eurostoxx, pétrole, or, etc. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et le trader souhaite que cette école de négociation de produits financiers soit pour tout le monde. Grâce à la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, les apprenants de l'institut de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein d'une véritable salle de marché aux côtés de traders qualifiés.

Un parcours professionnel européen formateur

Il crée son capital d’investissement privé, Millésime Fund, au sein duquel il a recours à l'ensemble des tactiques Intraday grâce au scalping. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut qui forme tous les spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou bien particuliers. Marc-Antoine de Villiers enseigne en tant que professeur en trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010.