Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader


Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Un expert reconnu par ses pairs

Marc-antoine de villiers partage ses connaissances avec d'autres traders concernant la tactique du Scalping dans le monde entier. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que le trader a décrochée se trouve être au même titre que le Master de l’ESSEC la référence pour le domaine du Trading. Durant sa mission pour l'entreprise néerlandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.

Une année seulement après ses premiers pas dans le secteur de la finance, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà considéré comme le premier Trader Junior par l'entreprise Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège dans la capitale hollandaise, lui donne la possibilité de faire ses débuts sur le marché financier. Le jeune opérateur de marché obtient rapidement un emploi comme trader junior chez un très grand fonds d’investissement privé. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des traders très spécialisés et affronte la réalité de tous les marchés financiers européens.

L’homme d'affaires dispense des cours sur le trading via la plateforme numérique trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est le premier en France à mettre à la portée de tous la stratégie boursière du Scalping. En 2010 l'opérateur financier a inauguré un institut de formation en Trading, l’école www.trader-formation.com. Il a eu très tôt envie de s'engager et de partager son expérience en tant que spécialiste de la bourse. Marc-Antoine de Villiers présente des cours inspirés de son savoir-faire dans la finance, en permettant à tous ses élèves d’apprendre plusieurs techniques jusqu'alors révélées seulement aux initiés.

L'expert de la méthode du Scalping

Une bonne maîtrise du stress et une rapidité sont des aptitudes indispensables dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs dizaines d’opérations en un jour. La technique nommée Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche. Le jeune financier est un modèle en ce qui concerne le Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des allers-retours très rapides sur une valeur, une action, parfois en à peine quelques minutes.

Le centre de formation Diamond Trading Academy

L'école Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers aimerait que cette école de trading soit accessible à tous. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de valeurs financières, tous les élèves de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans une authentique salle de marché avec des opérateurs boursiers professionnels. Le dessein de l'école Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un enseignement délivré par divers opérateurs financiers professionnels qui opèrent dans les salles de marché.

Recruté auprès d'un groupe particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité à Londres. En France, l'opérateur financier s'unit à une université de formation de traders pros et particuliers. Son passage en Hollande est l'occasion pour le jeune opérateur de marché de découvrir toutes les stratégies de négociation de produits financiers et les indices boursiers de toutes les places européennes. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours en finance de marchés à la faculté Paris Dauphine pendant deux ans.